Supervision & statistiques

Supervision Temps Réel

Supervision temps réel

Avec l’outil de supervision, vous pouvez :

Visualiser l’état immédiat de votre centre de contact.

Afficher des données détaillées en temps réel d’une file d’attente ou d’un agent.

La vue principale regroupe des tableaux et des graphiques représentatifs de l’état actuel du centre d’appel.

Le premier cadre donne l’état des groupements :

L’état des groupements (rouge=fermé, vert=ouvert, jaune=file pleine).

Le nom du groupe ainsi que le nombre d’agent connecté et en communication.

Le nombre de patients en file d’attente.

Différentes statistiques de la journée ou depuis la dernière remise à zéro.

Le deuxième cadre donne l’état des agents :

L’état des agents (rouge=indisponible, vert=disponible).

Le nom de l’agent ainsi que son état téléphonique (sous forme d’icone).

Différentes statistiques de la journée, depuis la dernière session de l’agent ou depuis la dernière remise à zéro.

Statistiques d’appels

Rapport graphique courbe Rapport graphique camenbert Configuration rapport graphique Tableau de rapport Tableau de rapport

Des statistiques prédéfinies :

Afficher des résultats d’exploitations sous forme de diagramme circulaire ou de graphique.

Les statistiques, disponibles sur votre interface de gestion web et exportables au format Excel, vous permettent de contrôler l’efficacité de votre accueil téléphonique (nombre d’appels traités, temps moyen de traitement, nombre d’appels abandonnés,...) et de mieux comprendre les usages de vos clients.

Fichier CSV de stats

Des statistiques personnalisables et exportables :

Générer des rapports statistiques envoyé automatique par mail aux superviseurs.

Récupérer les statistiques brutes du centre de contact sous forme de fichier Excel.

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