Centre d’appels multi-sites


100% Cloud

Le modèle SaaS (logiciel en tant que service) permet un accès via le réseau et à la demande de notre solution hébergée à distance. Où que vous soyez, un simple accès Internet vous permet de vous connecter à toutes les interfaces de Gen-IP Solutions.

100% WEB

A tout moment, accédez via de simples interfaces web à tous les indicateurs et paramètres de votre centre de contact : interfaces d’administration, de supervision, de statistiques, d’enregistrement , bandeau agent, etc...

Administration centralisée

Gérez tous vos numéros d’accueils à travers une seule interface, configurez le traitement des appels de chaque accueil de manière personnalisée afin de répondre aux besoins de chacun d’entre eux. Retrouvez les statistiques de chaque numéro accueil ou de la globalité de votre centre d’appel multi-sites.

Une demande ? Un devis ? Une démo ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ou, Faites-vous rappeler gratuitement !