Menu Vocal Intéractif (MVI)

MVI


Un accueil téléphonique adapté à votre organisation


Vous qualifiez et orientez automatiquement les appels en provenance de votre ou vos numéros d’accueils vers la bonne compétence au sein de l’entreprise. Cette solution permet également de gérer plusieurs numéros d’accueils depuis la même interface.
Ce service est compatible avec tous les réseaux d’opérateurs de télécommunications et n’impose aucunes contraintes d’équipements techniques. Vous avez la possibilité des créer des services sur mesures, adaptés à votre métiers :

Suivi de commande

Suivi de livraison

Consultation d’horaires, etc..

Service de réservation par téléphone

Auto-administrable et évolutif


Vous déterminez les messages vocaux délivrés à vos clients (voix, musique d’attente,...). En cas de non réponse ou d’occupation de vos collaborateurs, vous pouvez mettre en place des messages de dissuasion de type "veuillez rappeler ultérieurement" ou proposer au client de déposer un message vocal qui sera envoyé par e-mail à la personne concernée par l’appel.

Une solution auto-administrable et évolutive : via une interface d’administration 100% web, vous pouvez faire évoluer en temps réel votre arborescence, vos messages et vos numéros de réception pour rester en adéquation avec votre activité.

Une demande ? Un devis ? Une démo ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ou, Faites-vous rappeler gratuitement !