Bandeau agent & montée de fiche

Couplage téléphonie-informatique

Bandeau agent Bandeau agent en communication

Les agents se connectent à leur bandeau pour pouvoir effectuer plusieurs action :

Se déclarer disponible/indisponible à la prise d’appel

Avoir les montées de fiches clients

Se connecter/déconnecter aux différentes files d’attente

Passer des appels sortants grâce au module de click2dial

Choisir d'enregistrer la communication en cours

Visualiser l'état des agents connectés à vos files d'attente

Numéroter automatiquement des listes de contacts avec le moteur d'appels sortants

Signaler au système les appels transférés

Intégration d’un CRM client

URL fiche

L’URL de montée de fiche est configurable pour permettre une intégration de logiciel CRM client s’il permet de faire des montées de fiche WEB. Nous pouvons ajouter des paramètres à l’URL tel que le numéro d’appelant.

Exemple d'intégration Montée de fiches avec INES CRM

Exemple fiche INES

La vidéo ci-dessus vous présente l'intégration effectuée avec INES CRM pour faire montée une fiche client lors de la réception et de l'émission d'un appel.



Intégrations CRM réalisées avec la plateforme Gen-IP


integration CRM

Une demande ? Un devis ? Une démo ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ou, Faites-vous rappeler gratuitement !