Actualité


Juillet 2017

Interface de suivi des services Gen-IP


Découvrez notre nouvelle interface de suivi de l'état des services de Gen-IP, mais également des annonces de maintenance et des rapports d'incidents !


Disponible à l'adresse : https://status.gen-ip.fr/

Décembre 2016

Vous pouvez désormais ajouter les jours fériés à vos calendriers !


Selectionnez les jours fériés dans une liste prédéfinie


Configurez ensuite des plages horaires spécifiques sur ces journées


Vous n'avez plus besoin de redéclarer les jours fériés chaque année, ils se mettent à jour automatiquement !

Novembre 2016

Création de campagne SMS


Animez votre relation client en quelques clics grâce à l'envoi en masse de SMS via la création de campagnes personnalisées


Administrez vos campagnes depuis une interface 100% Web et suivez leur progression


Consultez les accusés de réception et les réponses de vos contacts

Création d'une campagne Visualisation des campagnes Configuration d'une campagne Reception d'un SMS
Mars 2016

Interface de supervision de vos Trunks SIP


L'interface de supervision Trunk a été mise à jour.

Découvrez 3 nouveaux graphiques et leur historique téléchargeable au format CSV :


Le temps de réponse en milliseconde

Le Statut, 1 = OK, 0 = NOK

Le nombre de communications simultanées

Février 2016

Interfaces disponibles en anglais !


Vous avez désormais le choix entre la langue Française et Anglaise lors de la connexion aux interfaces agent et superviseur.


Passez votre souris sur l'icone de drapeau en haut à droite de votre écran de connexion pour sélectionner la langue souhaitée.

Janvier 2016

Nouveau module de synthèse vocale


Un nouveau module de synthèse vocale a été intégré et est disponible gratuitement pour tous les clients MVI/CCV !


Créez et écoutez vos messages d'accueil directement depuis l'onglet de "Gestion des messages audios" de votre interface d'administration.

Décembre 2015

Le nouveau click2dial est désormais disponible !


Le click2dial version 4 vient de sortir et est disponible dans l'onglet Téléchargement du site. Pensez à désinstaller la version précédente avant de lancer la nouvelle version !


Cette nouvelle mouture est compatible TSE et offre une plus grande liberté de customisation, tel que la taille et l'image de l'icône ou le journal d'appels.

Novembre 2015

Refonte de l'interface d'administration


La nouvelle interface d'administration est dés à présent disponible ! Pour vous faciliter la transition, nous laisserons l'accès aux anciennes interfaces pendant quelques semaines.


Nouveau login unifié : une seule page de login vous permettra de vous connecter à toutes vos interfaces (Bandeau agent / Administration).

Mai 2015

Personnalisation des modules du bandeau agent


Depuis l'interface d'administration, vous pouvez désormais créer des profils agents personnalisés. Pour chaque profil, configurez les modules accessibles depuis le bandeau !


Modules activables ou désactivables dans le bandeau : Liste des groupements, click2dial, enregistrement, état des agents, historique, supervision agent, statistiques, montée de fiche et moteur d'appels sortants.

Mars 2015

Nouvelle fonctionnalité sur le bandeau agent !


Pour les clients disposant de l'offre d'enregistrement des communications, les bandeaux agents sont désormais dotés d'un nouveau bouton, permettant aux téléopérateurs de choisir les conversations à enregistrer.

Mars 2015

Interface de remise à zéro du compteur d'appels spéciaux

Le nombre d'appels sur les numéros spéciaux/courts/internationaux par jour est limité par soucis de sécurité


Cette limite peut désormais être remise à zéro grâce à une interface dédiée


Vous pouvez également configurer un mail et un numéro de mobile pour être averti quand vous approchez de la limite

Février 2015

Des interfaces dédiées à la gestion des renvois de vos numéros et de vos trunks !


Configurez les renvois de tous vos numéros depuis une unique interface


Une inferface dédié aux trunks SIP vous permet de les monitorer en temps réel (Status, communications simultanées, temps de réponse, etc...)

Décembre 2014

Refonte de l'interface de génération de rapport graphique !

34 types de données prédéfinies (appels reçus par agent, appels pris et débordements…)

Affichage des graphiques sous formes chronologique, proportionnel ou de tableau

Possibilité d’afficher la répartition horaire

Filtres par téléopérateur, file d'attente et qualification

Création de graphiques personnalisés pour l’envoi de rapport mail (journalier, hebdomadaire et mensuel)

Possibilité d’ajouter les graphiques en favoris pour un accès plus rapide dans l’outil de supervision

Octobre 2014

Découvrez la nouvelle fonctionnalité de visualisation d'arborescence dans votre interface d'administration !


Visualisez votre menu vocal grâce à une arborescence graphique de type logigramme


Modifiez la configuration de vos transferts, calendriers et files d'attente directement depuis cette interface !

Avril 2014

Nouvelle interface dans la supervision !

Le monitoring est un écran de surveillance de l’activité du centre d’appel. Celui-ci est prévu pour donner un aperçu immédiat de l’état des groupes d’appels. Divers graphiques et cadres de couleur informent en temps réel des éléments suivant :


Le nombre de patients en file d’attente

La liste des agents connectés

La quantité d’appels pris / reçus

La proportion des débordements


L’interface est accessible depuis la supervision (menu monitoring) ou depuis l’url suivante : http://ccv.gen-ip.fr/ccv/monitoring.

Janvier 2014

Gen-IP Solutions est officiellement déclaré en tant qu’opérateur auprès de l’ARCEP ! Quels changements ?

Une notoriété accrue auprès des acteurs du marché des télécoms et une crédibilité supplémentaire pour nos revendeurs et clients

Accès à des ressources en numéros propre à l’entreprise

Les portabilités de vos numéros directement chez Gen-IP sans passer par un opérateur tierce

Une demande ? Un devis ? Une démo ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ou, Faites-vous rappeler gratuitement !